Deco-Boiseries de retour sur le net pour partager ses bons plans

Deco-Boiseries de retour sur le net pour partager ses bons plans

Jusqu’à présent sur déco-Boiseries je me suis contenté de poster mes conseils et mon avis sur telle ou telle boiserie. J’ai voulu faire évoluer le site en le rendant un peu plus personnel et pour en faire un vrai espace d’expression personnelle où je vais vous parler de moi, de ma vie et des achats web que je fais.

Deco-Boiserie : La fin de l’ébénisterie ?

Soyons bien clair dés le début : je ne compte pas arrêter complètement de vous parler d’ébénisteries et de boiseries, mais je vais donner au blog un virage plus personnel pour pouvoir partager aussi avec mes proches facilement.

J’ai travaillé dans l’ébénisterie pendant 35 ans et aujourd’hui c’est le jour de la retraite : J’aime toujours autant ce métier mais je veux aussi un peu me changer les idées ! Après avoir travaillé pendant de longues années dans une entreprise pour un patron (Que je n’aimais pas du tout) J’ai décidé de me lancer à mon compte et de proposer mes propres articles en bois. L’entreprise a bien fonctionné et en quelques mois seulement je m’étais constitué un petit carnet d’adresse me faisant des commandes régulières.

C’est en 2001 que je me fais connaitre par mes semblables lorsque je remporte la seconde place du concours national d’ébénisterie grâce à une commode créé par mes soins.

Aujourd’hui j’ai terminé : les machines sont vendues, l’atelier loué et moi à la retraite ! Il est temps de passer à autre chose !

La deuxième vie du blog

Pour marquer le coup j’ai totalement recommencé le site et vous allez maintenant y trouver un contenu bien différent !

J’ai décidé de faire de ce blog mon moyen de m’exprimer sur internet. A mon age il n’est pas bien sérieux d’ouvrir un compte FaceBook ou Twitter, tout ce que ça va m’apporter c’est les ricanements de mes petits enfants ! J’ai donc décidé de plutôt vous partager ce qui compte pour moi maintenant, je ne sais pas encore la tournure que ça va prendre mais je vous laisse découvrir cela dans les prochains jours.


Les commentaires sont clos.