Quelle est la meilleure arbalète en 2017

Quelle est la meilleure arbalète en 2017

Arme légendaire de l’Antiquité, l’arbalète subsiste encore au troisième millénaire. En cette année 2017, elle fait encore attraction à ces passionnés. Actuellement, grâce aux différentes évolutions, il en existe beaucoup de modèles. Il convient donc de se renseigner sur le nom, la puissance, la vitesse et la note attribuée par les professionnels.  D’abord, il existe des arbalètes de petit et de grand budget qui varie selon sa marque et ses caractéristiques. Voici les meilleures arbalètes de 2017 ainsi que ses caractéristiques et selon son prix.

Les meilleurs parmi les arbalètes moins chères

D’abord au prix bas, on a le Barnett Jackal. Elle la meilleure arbalète idéale pour débutant. Avec une note de 8,5, et d’une puissance 150 Lbs. La Jackal dispose d’un style militaire camouflé qui plaira aux chasseurs en forêt et sa poignée grip est en plus détachable. Ce type d’arbalète peut lancer jusqu’à vitesse de 345km/h. Puis, l’Arrow Précision Inferno Fury, une arbalète qui est noté 7,7. Elle est connue par sa puissance surprenante de 175Lbs. Même si elle n’est pas parfaite pour la chasse, son niveau de puissance et de précision sont plus que suffisants pour s’entraîner sur des cibles. Mais pourtant, cette arbalète est capable de faire tomber un cerf plaçant jusqu’à 30m. Il y a aussi le Barnett Wildcat C5 Pack. C’est presque le même que le Barnett Jackal mais ce qui le différencie ce sont leurs caractéristiques. Comme vitesse celle-ci va jusqu’à 384 km/h et sa puissance se 175Lbs.

Les quelques meilleurs arbalètes de gamme moyenne

Ensuite les moyens prix ; le Wicked Ridge Invader G3, noté 9,1, est spécifié par son tir très fluide. Pesant à peine 1,5Kg, il peut envoyer les carreaux à 360 Km/h et une puissance de 165Lbs. Il y a aussi la Barnett Ghost 360. Avec exactement les même chiffres que le Wicked Ridge Invader G3, ceci pèse le double côté poids et coté rapidité, de 395Km/h. Tandis que le Barnett Buck Commander Extreme est la fusion des meilleurs caractéristiques des deux dernières cités et est noté 9,2 ; l’Excalibur Matrix Grizzly a une vitesse de 334Km/h, une puissance de 200Lbs et un poids de 2,2Kg

Les arbalètes de haut niveau

Enfin les hauts de gamme, on a la Barnett Ghost 410, l’arbalète de puissance ! On peut tirer des carreaux à 450 km/h. Pourtant in ne pèse que 3.10 Kg. Par cette vitesse, cette arbalète a une puissance de 185 Lbs. Avec ces détails, on peut noter Barnett Ghost 410 jusqu’à 9,6. Il y a aussi l’Excalibur Matric 380, qu’on peut noter à 9,4. Une arbalète plus utilisée pour chasser le Grizzly en Amérique. Pouvant envoyer un carreau jusqu’à 415Km/h, elle a une puissance de 260Lbs. les arbalètes Excalibur Matrix Mega 405 et Tenpoint Venom sont classés les plus haut de gamme. Avec respectivement 9,7 et 9,5 de notes, les vitesses sont de 444km/h contre 410Km/h pour l’autre. Des puissances de 290Lbs contre 200Lbs, ces deux arbalètes sont légères.

Chacun a leur choix, et voit lequel est le meilleur, mais personnellement, on peut déduire que l’Excalibur Matrix Mega 405est la meilleure de tous.

A lire aussi : QU’EST-CE QU’UNE ANDROID TV BOX ?


Les commentaires sont clos.