Le top des amplificateurs en 2017

Le top des amplificateurs en 2017

De nos jours, les modèles d’amplificateurs audio et vidéo sont de plus en plus diversifiés. Les rayons de magasins témoignent même de cette diversité. Mais bien plus que les magasins, on peut très bien trouver plusieurs sortes d’amplificateurs audio vidéo en ligne de façon à ce que le choix devienne difficile à faire. Dans cet article, nous vous offrons la possibilité d’avoir une idée des produits qui se distinguent du lot à notre avis et qui mérite amplement d’être en haut de podium.

Notre top en 2017 :

Tout en haut du podium, il y a l’Onkyo TX-SR343. C’est cet amplificateur audio vidéo. Cet appareil est composé de 4 entrées et d’une sortie HDMI d’où la possibilité de connecter en même temps plusieurs périphériques.  La particularité de cet appareil est qu’il est puissant car un circuit d’amplification séparé est incorporé dedans. Le procédé se fait comme suit : vous connectez  votre périphérique sur l’amplificateur. Dès que ce dernier est en marche, il amplifiera de manière optimale les sons émis par le périphérique. De plus, la configuration de l’appareil n’est pas chose compliquée, pas besoin d’un spécialiste pour le configurer avant son utilisation. Elle est compatible avec les matériels de diffusion multimédia que vous êtes en streaming ou en audio. Vous pouvez également connecter votre appareil via Bluetooth si vous voulez connecter votre téléphone directement par exemple. Enfin la dimension de cet appareil est de 32,8 cm de longueur et 43,5 cm de largeur.

Le deuxième amplificateur qui sort du lot est le Denon AVR- X520BT.  Sa particularité se trouve sur la variété des connexions que l’on peut se faire avec. Plus explicitement, on peut se connecter avec du HDMI, de l’optique, du Bluetooth ou encore avec l’USB.  Avec ce modèle donc, il sera facile de connecter les appareils multimédia de votre choix. Pour avoir une idée sur la puissance du son émanant de cet ampli, il faudrait vous dire qu’il n’offre pas moins de 700 watts.  Cette puissance est assez importante si l’on se réfère au monde de la sonorisation. Les sons émises par cet amplificateur sont assez précis et permett de restituer dans son originalité les sons des œuvres musicales par exemple. Tel que l’Onkyo, le Denon se configure aussi facilement car on a pas besoin d’expert pour les paramétrages, il suffit juste de suivre les instructions émises par l’assistant de configuration. Toujours par rapport à l’Onkyo, il se distingue par son design assez exceptionnel.

Le troisième prix dans ce top est décerné à Harman kardon AVR 171.Par rapport aux deux autres, cet amplificateur est plutôt simpliste. C’est une façade noire très intéressante dans ce qu’il y a derrière car il incorpore en lui-même une performance et une prouesse technique des plus distinguées. Sur le marché, selon quelques dires spécialistes en la matière, c’est même le plus performant mais à cause de son design, il n’est que troisième dans notre top. Il prend en charge tous les codages audio et vidéo, donc vous n’aurez jamais un problème incompatibilité.

A lire aussi : RASOIR COUPE-CHOUX : UN CADEAU ORIGINAL POUR UN HOMME À NOËL 2017


Les commentaires sont clos.